Accès direct

Présentation

Sportifs amateurs, passionnés des sommets enneigés ou grands admirateurs de champions, ne manquez pas VIVONS 100% SPORT !

VIVONS 100% SPORT : le plus grand complexe sportif !

Unique en France, le plus grand rassemblement français destiné à la découverte des disciplines et pratiques sportives se déroule du 1er au 5 novembre 2017 au Parc des Expositions de Bordeaux. 

Organisé en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, le Comité Olympique Sportif d'Aquitaine et avec le soutien de l'Association Aquitaine Sport pour Tous, le salon propose 5 jours de démonstrations, d’animations et de compétitions !

100 disciplines à tester !

Rendez-vous sur l’Espace Ligues et Comités régionaux avec pas moins de 100 disciplines représentées.
Pendant 5 jours, VIVONS 100% SPORT devient le plus grand stade de France : arène multisports, piscine indoor pour la plongée ou le canoë, ring de boxe, espace gym avec parcours de gymnastique pour les 6-11 ans, billards, piste de bowling, mur d’escalade, boulodrome, stand de tir, stand de tir à l’arc, simulateur de voile. 2 nouveautés : 1 espace « beach » et 1 cours de padel.

Espace Sport et Equipements

Tenue, matériel, équipements, accessoires pour toutes les disciplines… Découvrez les dernières tendances en matière de matériels et d'équipements et réalisez votre shopping 100% sport.

Espace 100% Neige

Amateurs de sports d'hiver, faites escale sur le Village 100% Neige pour préparer votre futur séjour en montagne et choisir votre station !
Les stations pyrénéennes, les Comités Régionaux et Départementaux du Tourisme et opérateurs du tourisme hivernal dévoilent leurs derniers produits et offres en matière d’hébergement, d’activités, d’équipements…

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :