Accès direct

Objectif drones

La France est le troisième pays au monde utilisateur de drones. Plus de 3500m² accueilleront du 1er au 5 novembre des initations, des démonstrations et la « Drone Race Cup », 2ème étape du championnat de France.

En immersion totale

Piloter un drone, ça se fait en immersion totale, grâce à des lunettes reliées à l’engin permettant « de voir ce que le drone voit ». Autrement dit, vous vous retrouvez comme installé au cœur du cockpit du drone.

logo-drone-race-cup
« Drone Race Cup »

C’est à Bordeaux que la 2ème étape du championnat de France prend ses quartiers les 4 et 5 novembre.

Confortablement installé en tribunes, venez assister le samedi aux qualifications pour la grande finale du dimanche.  

 
 
Des écrans vous permettront de suivre la course « comme un pilote », en retransmettant en direct ce que les concurrents voient dans leur casque.  

Les 44 coureurs s’affronteront pendant toute la journée de samedi, 4 par 4, dans un flot continu de run. Cette course est imaginée et construite comme un show à l’américaine : obstacles impressionnants, parcours de led, sensations garanties !

Le Village des drones

Venez visiter le « village des drones », installé au cœur du Hall 4. L’accès, gratuit si vous détenez déjà un billet Vivons, vous donne accès à :

  • Un simulateur PC
  • Une mise à disposition de casques pour l’immersion
  • Une école de formation de pilotage
  • Des drones et accessoires à la vente
  • La présentation de « matériel spécifique drone »

3 500 m² pour tester vos qualités de pilote !

Propriétaire de drone ? Rendez-vous, du 1er au 3 novembre, pour tester vos talents de pilote sur le plus grand parcours indoor de France !

L’accès (5€) vous permettra de venir vous mesurer à d’autres amateurs de drone sur plus de 3 500 m² !

Rendez-vous Hall 4

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :